L'histoire de Trophy Motos (1/2)
 

Trophy Motos est votre motociste préféré qui vous propose des motocyclettes plus exotiques les unes que les autres telles que les MZ allemandes, les Jawa tchèques prêtent à renouer avec leur glorieux passé en compétition, les Royal Enfield indiennes toutes personnalisées ou bien les URAL sibériennes anciennement OURAL que Tintin aimerait utiliser pour de nouvelles aventures.

Petit à petit, Trophy Motos vous propose une gamme de motos à forte personnalité.

Les anciennes MZ 2 temps sont les reines chez Trophy Motos qui leur permet de se refaire une beauté et qui leur redonne une nouvelle jeunesse après tant de services rendus à leur propriétaires. La nouvelle gamme MZ, en 4 temps répond aux dernières exigences anti pollution et séduit par ses qualités et son design inimitable.
Enfin, MZ frappe un grand coup avec la famille des 1000 cm³. La dernière Sportive du marché dotée d'un design époustouflant, d'innovations technologiques ayant fait l'objet de plusieurs brevets, d'un moteur bicylindre incliné face à la route délivrant 117 CV en version libre servi par une boîte à cassette type compétition dont les rapports peuvent être soit montés soit descendus sans débrayer à la volée.
Avec la famille des 1000 cm³, MZ s'impose comme un fabricant de tout premier plan. Nul doute que d'autres surprises nous attendent du côté de Zschopau.
Les Royal Enfield indiennes sont les motos les plus anglaises du marché. Elles ont droit à un régime de faveur chez Trophy Motos qui dispose d'un catalogue d'accessoires riche de plusieurs centaines de pièces nous permettant de vous proposer 3 modèles de notre cru:
- Le 500 Café Racer prêt à faire le tour de l'Ile de Man et vous faire rentrer dans la légende.